mercredi 5 février 2014

Ces petites expressions qui donnent le sourire à une esthéticienne...

Etant esthéticienne à domicile depuis 5 ans, j'ai déjà eu l'occasion d'entendre mes clientes sortir des petites expressions bien rigolotes... En voici quelques une :

- " Bonjour j'aurai voulu une épilation des cils " heu des cils vous êtes certaine?? ça risque de faire mal lol. Je pense qu'une épilation des sourcils serait plus judicieuse :)

- " Lors du soin visage vous percez les cupidons ? " Heu Cupidon ??? Le ptit ange avec sa flèche?? oui je le connais mais je préfère percer les comédons :)

- " 15 euros l'épilation 1/2 jambes, c'est pour une ou deux jambes ? " ba écoutez madame, on va en épiler une aujourd'hui et puis l'autre demain ! lol

- " Bonjour j'aurai voulu un rendez-vous pour un épilage ". Un épilage??? heu... connais pas, c'est quoi ??

Merci Mesdames de me donner le sourire :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire