vendredi 7 février 2014

Cicalfate d'Avène : LA crème indispensable à mettre dans sa trousse de beauté.


Cicalfate
Aujourd'hui je voudrais vous parler de la crème réparatrice antibactérienne Cicalfate d'Avène.
Pour moi c'est LA crème à avoir sous la main.

Comme je vous l'ai dis dans un article précédent, j'ai une peau très compliquée puisque des satanés boutons me suivent au niveau de mon menton depuis des années... Et lorsque je ne résiste pas à la tentation d'en triturer un ou deux ( je sais honte à moi !! ), j'applique cette petite crème magique qui va aider ma peau à cicatriser 2 fois plus vite grâce aux sels de cuivre et de zinc qu'elle contient.

De plus, cette crème va permettre d'hydrater les zones sèches de mon visage, surtout en hiver lorsque le froid maltraite ma peau. Cette crème est tellement riche, qu'elle procure un réconfort immédiat. 

Son odeur quasi inexistante et sa texture onctueuse rendent l'application très agréable.

Je l'utilise également pour ma fille de 2 ans et demi qui est souvent sujette à de l'eczéma.

Autre point non négligeable, son prix : 7.90 euros les 40 ml en parapharmacie.

Pour moi, cette crème a tout bon, c'est le "couteau suisse" à avoir dans sa salle de bain. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire