mardi 4 février 2014

Fond de teint perfect skin de la marque Bell-Paris




Dans ce blog je souhaiterai vous faire découvrir des produits de beauté accessibles pour tous les portes monnaies. Alors oui, Mac, Urban Decay etc....ça fait rêver mais il existe aussi de très bons produits à prix tout doux et c'est aujourd'hui de la marque Bell Paris dont je vais vous parler...

Plus précisément du fond de teint perfect skin que j'ai pu découvrir il y a environ un an dans une glossy box.

Et alors là très bonne découverte !

A 1ère vue, le packaging semble plutôt girly, plutôt bas de gamme, je suis d'accord. Mais lors de l'application du produit, une bonne surprise nous attend. En effet, ce fond de teint s'applique très facilement, il ne laisse aucune démarcation et on retrouve un léger effet poudré ( d'où le côté matifiant du produit ).
Certes il n'a pas un grand pouvoir camouflant mais le but principal d'un fond de teint est d'unifier notre teint non ?? Et puis aucun souci mon stick correcteur finira le travail :)

J'ai reçu la teinte "natural" et moi qui ai le teint plutôt pâle cette couleur me correspond assez bien.
Niveau tenue rien à redire, il fait son boulot du matin jusqu'au soir.

Petit + non négligeable, il contient un filtre UVB.

Et en ce qui concerne le prix, alors là rien à redire non plus :  10 euros sachant que très souvent le site propose des promotions allant de - 50 à 70 %  !!! Pas besoin de calculer cela nous donne un très bon rapport qualité prix.

Alors pourquoi se priver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire