lundi 17 février 2014

J'ai testé le gel frais anti-poches d'Yves Rocher...





Aujourd'hui mon article sera consacré au contour des yeux d'Yves Rocher, plus précisément l'Hydra Végétal  Gel Frais anti-poches.

Mon contour des yeux apaisant Bioderma étant bientôt terminé, j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine ce petit produit en espérant trouver la perle rare !! Et je pense que finalement le problème se trouve ici ! On espère toujours trouver un jour LE contour des yeux qui enlèvera d'un coup de baguette magique nos cernes, poches etc... et finalement je pense que les miracles n'existent pas, du moins pas encore !!! :)

Mais assez papotée passons à la description de ce produit...

A base de sèves végétales d'érable et d'agave bleue, ainsi que de bétaïne végétale, ce produit nous promet une hydratation optimale du contour de l'oeil et une décongestion des paupières.

A en croire ce que Monsieur Yves Rocher nous dit, je vais retrouver un regard éclatant !!




Passons maintenant aux avantages de ce produit :

 - Hydrate assez bien le contour de l'oeil
 - Sensation de fraicheur à l'application
 - Léger effet décongestionnant
 - Embout pratique pour l'application d'un grain de riz
 - Prix aborable avec les nombreuses promo que l'on nous propose ( payé 6,50 euros les 15 ml au lieu de 13 euros)

Malheureusement parlons aussi des inconvénients car oui il y en a :

 - la texture gel procure à l'application un aspect collant à la peau ( qui s'estompe malgré tout assez rapidement)
 - aucun effet sur les cernes
 - Effet décongestionnant trop léger à mon goût
 - Légers picotements lors de l'application


Pour conclure, je pense que malgré quelques points positifs, je ne réinvestirai pas mon argent dans ce produit. Je vais quand même le finir ( puisque je n'aime pas le gaspillage ) mais je continuerai ensuite ma quête du contour des yeux miracle....

Et vous, l'avez vous déjà testé?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire